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par Matt Weik
Écoute, j’aime autant la gratuité que les autres, mais ça suffit. L’industrie du fitness et des suppléments est en proie à des marques et à des « experts » qui donnent tout gratuitement. Ne vous méprenez pas, c’est bien d’avoir un peu d’aide de temps en temps ainsi que d’essayer des suppléments gratuits, mais les consommateurs S’ATTENDENT maintenant que ce soit la norme. Et quand ce n’est pas le cas, ils veulent râler et se plaindre et souhaitent le pire des cas de diarrhée à votre marque et à votre entreprise.
Contenu gratuit des écrivains
Il y a quelques mois, j’ai publié un article sur les réseaux sociaux dans lequel j’ai dit aux écrivains de l’industrie d’arrêter de travailler gratuitement, que vous nuisiez à l’industrie non seulement pour chaque écrivain, mais que vous établissiez également une norme inférieure à la moyenne pour obtenir du contenu gratuit devrait. Je n’ai aucun problème avec les nouveaux écrivains qui donnent quelques éléments de contenu gratuits pour mettre un pied dans la porte, mais vous devez élaborer une stratégie et trouver votre chemin pour monétiser. Vous ne pouvez pas travailler gratuitement tout le temps, sinon vous vous rendez un mauvais service et vous vous dirigez vers la gestion de votre entreprise en raison de ventes et de revenus nuls.
De nombreux écrivains veulent construire leur portefeuille, mais ils bouleversent l’industrie du contenu et de la rédaction en offrant leurs services gratuitement ou à très bon marché. Ensuite, quand ils veulent monétiser, tout le monde les refuse parce que dans le passé, ils obtenaient tout gratuitement – alors pourquoi voudraient-ils vous payer ? De plus, les publications attendront que le prochain type vienne « chercher à construire sa marque » et offrira des services gratuits. C’est un cycle sans fin qui tourmente l’industrie.
La majorité de ces écrivains publient également un contenu incroyable, plein de bombes de connaissances. Alors, pourquoi cela ne devrait-il pas valoir quelque chose ? Je suis allé à l’université, j’ai obtenu un diplôme en kinésiologie et en commerce, et j’ai obtenu une certification en tant qu’entraîneur de force, entraîneur personnel et nutritionniste sportif – mes connaissances valent quelque chose.
Pensez-vous que Steven Spielberg écrirait un scénario pour un film et le DONNERAIT à une autre personne pour faire un film sans chercher à être rémunéré pour son temps et sa propriété intellectuelle ? Merde non ! Il disait « qui a mon argent ?! » Pourquoi l’industrie penserait-elle également qu’il serait acceptable de prendre gratuitement le contenu d’un professionnel qualifié ? Certains de ces sites Web et publications ne mentionnent même pas les auteurs !
Programmes gratuits d’entraîneurs personnels
J’ai travaillé dans une chaîne de gymnases ici en Pennsylvanie où je vis quand j’étais à l’université et juste après l’obtention de mon diplôme. Bien que la salle de gym ait eu assez de succès, ils n’ont jamais apprécié le temps des entraîneurs. Ils voulaient tout donner gratuitement. Entraînements gratuits. Consultation nutritionnelle gratuite. Évaluation gratuite de la composition corporelle et de la force. Vous l’appelez, ils voulaient le donner gratuitement comme «agrément» pour rejoindre leur chaîne de gymnases.
Encore une fois, je n’ai pas dépensé tout cet argent pour obtenir un diplôme universitaire dans le domaine et obtenir une certification pour travailler gratuitement. Par conséquent, j’ai exprimé mon opinion et on m’a dit de faire la queue ou de sortir. Alors, j’ai jeté les deux et je suis parti.
Mon temps vaut autant que le prochain en ligne. Et s’il veut travailler gratuitement, alors plus de pouvoir pour lui. Je ne vais pas chez le médecin et je m’attends à ce qu’un examen médical gratuit soit fait. Ou quand je suis malade, allez chez le médecin et demandez-lui de diagnostiquer ce qui ne va pas chez moi et écrivez-moi un scénario de médicament par bonté de cœur sans être indemnisé.
Lorsque je m’assois avec mon comptable ou mon avocat pour obtenir des conseils sur certains aspects de mon entreprise, il ne m’insère pas dans sa journée bien remplie par bonté de cœur. Je prends ce créneau dans son emploi du temps parce que JE LE PAYE. Ils ne vont pas s’asseoir avec moi et m’expliquer comment je devrais changer certains aspects de mon entreprise pour m’aider à gagner plus et à économiser plus d’argent et eux-mêmes ne sont pas payés pour leur temps et leurs connaissances. C’est contre-productif.
Pourtant, les gens s’attendent à ce que les entraîneurs et les nutritionnistes s’assoient avec eux ou leur envoient des programmes gratuits par e-mail et répondent à leur e-mail de 2 000 mots demandant tout ce qui concerne l’aide à se mettre en forme ou à résoudre leurs problèmes. Vous voyez, si vous êtes capable de résoudre et de résoudre des problèmes, cela apporte une valeur énorme et devrait être payé. C’est mon opinion, vous pourriez penser différemment, et c’est très bien.
Alors, pourquoi les entraîneurs personnels et autres professionnels de l’industrie devraient-ils tout donner ? La réponse est parce que c’est ce qui se passe dans notre industrie depuis des années. Il est maintenant considéré comme une norme de faire ces choses. Et le consommateur refuse de payer parce qu’il n’a jamais eu à le faire par le passé.
Cette industrie n’a personne à blâmer mais eux-mêmes. Cette industrie s’est tirée une balle dans le pied pour tous les professionnels. Personne ne veut ouvrir son portefeuille pour un entraînement personnel ces jours-ci, alors qu’il peut obtenir toutes les informations qu’il souhaite en ligne pour des programmes d’entraînement gratuits, des plans de nutrition gratuits, des conseils d’exercice gratuits, etc. là-bas.
Essayez-le avant de l’acheter
Je ne suis pas ici pour dire que l’industrie des suppléments est une industrie honnête. Mais il existe de nombreuses bonnes marques honnêtes qui respectent les règles. De nos jours, de nombreuses marques proposent des échantillons de produits, en particulier lorsqu’il s’agit de lancer un nouveau produit ou une nouvelle gamme. Les détaillants à travers les États-Unis sont inondés de boîtes d’échantillons pour les aider à sortir le nouveau produit ou la nouvelle ligne du rayon.
Ceci, cependant, peut avoir un coût. Non seulement c’est une dépense pour le fabricant, mais cela conditionne le consommateur à penser qu’il peut obtenir des échantillons de n’importe quel produit, ce qui n’est pas le cas. Et lorsqu’ils demandent un échantillon et qu’ils n’en reçoivent pas, ils s’agitent et refusent d’utiliser le produit ou la marque, affirmant qu’ils « n’achèteront rien qu’ils n’aient pas essayé au préalable ».
C’est idiot. J’aimerais pouvoir tout essayer dans la vie avant de l’acheter. J’aimerais pouvoir essayer cette saveur de crème glacée de l’épicerie avant de la payer et de la ramener à la maison, seulement pour découvrir que je déteste le goût. Ou j’aimerais pouvoir porter ces jeans et les laver pour voir s’ils rétrécissent avant de les acheter juste pour découvrir après un lavage qu’ils se transforment en capris. J’aimerais pouvoir essayer ce service de téléphonie cellulaire à la maison pour m’assurer qu’il fournit un signal clair avant de dépenser tout cet argent pour le téléphone lui-même de 800 $ à 1 000 $ et le plan de service mensuel. Pourquoi tout d’un coup sommes-nous programmés pour penser que nous méritons des cadeaux ou des échantillons gratuits de tout ?
Ces types de comportements et de pratiques commerciales doivent cesser. Ils dévalorisent nos industries. Votre temps et vos connaissances valent quelque chose. VALUE vient avec une étiquette de prix. Si vous pouvez résoudre les problèmes de quelqu’un, le prix ne devrait pas avoir d’importance. Je sais que lorsque j’avais besoin d’aide et que j’ai trouvé des produits, des logiciels, etc., qui résolvaient ledit problème, j’ai immédiatement ouvert mon portefeuille pour éliminer ce problème de ma vie. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi les gens exigeraient que quelque chose soit gratuit alors que cela résout leur (s) problème (s).
Je comprends mon point de vue à ce sujet et mon opinion peut être différente de la vôtre, mais j’espère que certains des points soulevés ont du sens et vous ont fait penser un peu différemment. Si vous n’êtes pas propriétaire d’une entreprise et que vous ne voyez pas les coûts liés à l’action ou le temps et l’argent perdus en ne vous faisant pas payer pour des services, vous pourriez être plus disposé à être d’accord avec ce qui est dit dans cet article.
Faites-nous savoir dans les commentaires si vous êtes d’accord ou non avec les points de cet article. Nous aimerions avoir vos commentaires. De plus, faites-nous savoir si vous êtes un propriétaire d’entreprise ou un consommateur afin que nous ayons un point de référence sur lequel partir.
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