Atteignez vos objectifs de fitness avec les applications adidas Running & Training

par marco

Vous voulez…

  • … préparer un marathon en un mois seulement ?
  • … courir 10 km tous les jours alors que vous n’avez jamais couru auparavant ?
  • … courir deux fois plus vite en quelques jours ?

Vous pourriez penser que cet article vous dira simplement comment atteindre ces objectifs.

Mais vous auriez tort.

Ces objectifs sont irréaliste – de plus, il serait extrêmement malsain pour votre corps d’essayer d’atteindre ces objectifs.

De plus, vous tueriez votre propre motivation en vous efforçant d’atteindre des objectifs aussi inaccessibles, vous vous sentiriez déçu et vous jetteriez probablement vos chaussures de course dans le coin.

Alors que pouvez-vous faire à la place ? Dans cet article, nous répondons à certaines des questions les plus courantes sur l’établissement d’objectifs de fitness :

Comment pouvez-vous faire un changement ?

Si vous voulez faire un changement, la meilleure approche est de fixer des objectifs réalistes:

  • Si vous êtes débutant, courez simplement deux fois par semaine ou améliorez progressivement votre rythme de 10 km.
  • Une fois que vous avez atteint votre objectif, définissez le suivant.

De cette façon, vous resterez motivé et continuerez à sortir de votre zone de confort. Et à chaque objectif que vous atteignez, votre motivation personnelle et votre satisfaction augmenter!

Comment fixer des objectifs réalisables ?

Vous avez envie de changer, mais vos attentes sont trop élevées ?

Lorsque vous vous rendez compte de votre (aptitude) objectif est irréaliste, il est généralement trop tard, car vous avez perdu votre entraînement.

Ces 3 conseils vous garderont motivé pendant votre parcours de remise en forme :

1. Ayez des objectifs à court et à long terme :
Décidez d’un objectif individuel. Considérez, par exemple, combien de kilomètres vous voulez courir ou faire du vélo par jour, semaine, mois ou année, combien d’heures vous voulez marcher quotidiennement ou combien de fois vous voulez faire une randonnée dans un laps de temps spécifique.

Transformez vos objectifs en réalisations :

Travaillez pour une course de 5 km, une balade à vélo de 4 heures, trois entraînements en une semaine ou plus : la fonction « Mes objectifs » de l’application adidas Running vous aide à atteindre vos objectifs étape par étape. Vérifiez-le aujourd’hui!

2. Déterminez si vous pouvez poursuivre votre objectif à long terme :
BAvant de commencer un style de vie totalement nouveau, un plan d’entraînement qui se poursuit sur plusieurs mois ou un sérieux diète, demande toi, « Puis-je faire cela à long terme ?» Si la réponse est « non », alors vous devriez probablement chercher une autre solution ou un autre objectif.

3. Suivez vos progrès :
Svoir les résultats prend du temps. Avoir un moyen de suivre vos progrès et de voir de petits changements hebdomadaires vous gardera motivé. Les bons outils vous aideront à vous rendre là où vous voulez aller : suivez vos entraînements avec le Application adidas Running et Application d’entraînement adidas. Vous pouvez en savoir plus ci-dessous.

Comment fixer des objectifs réalistes et atteignables dans l’appli adidas Running ?

La Application adidas Running a une grande caractéristique de motivation en place: vous pouvez définir vos propres objectifs individuels avec « Mes objectifs ».

Où trouver « Mes objectifs » dans adidas Running :

Ouvrez l’application adidas Running. Choisissez l’onglet « Avancement ». Faites défiler jusqu’à « Mes objectifs » et choisissez « Ajouter un objectif ». Ici, vous pouvez choisir un type de sport (par exemple, la course), une période (par exemple, par mois) et un type d’objectif (par exemple, heures/minutes). Lorsque vous avez décidé d’un objectif personnel, enregistrez-le et vous êtes prêt à commencer à travailler pour l’atteindre !

Grâce à cette fonctionnalité, vous peut définir si vous souhaitez :

  • … courir 500 km cette année.
  • … randonnée ou marche deux heures par semaine.
  • … faites du vélo quatre fois par mois.

Tout ce que vous voulez réaliser dans votre parcours de remise en formec’est à vous de décider ! N’oubliez pas que lorsque vous vous fixez des objectifs, gardez-les réalistes pour rester motivé à long terme.

Comment définir des objectifs d’entraînement au poids du corps à court terme dans l’application adidas Training ?

Vous souhaitez travailler votre force, mais ne pas suivre un plan d’entraînement à long terme ? Ensuite, le créateur d’entraînement dans le Application d’entraînement adidas est pour toi!

Où trouver le « Workout Creator » dans adidas Training :

Ouvrez l’application adidas Training. Choisissez l’onglet « Entraînements ». Faites défiler jusqu’à « Créateur d’entraînement » et choisissez « Commençons ». Ici, vous pouvez sélectionner la durée, cibler les parties du corps (par exemple, les bras), sélectionner un niveau de difficulté (par exemple, de base) et choisir si vous souhaitez utiliser ou non l’équipement pour votre entraînement. Vous pouvez même demander un entraînement personnalisé « convivial pour les voisins » sans sauts ni mouvements bruyants !

Une fois que vous avez tout sélectionné, vous pouvez commencer à vous entraîner en appuyant sur le bouton « Générer l’entraînement ».

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez :

  • … créer un entraînement personnalisé en quelques secondes.
  • … terminez une séance d’entraînement, même si vous n’avez que dix minutes pour l’intégrer.
  • … cibler des parties spécifiques du corps.

Le créateur d’entraînement rend l’ajustement des entraînements à domicile avec le temps dont vous disposez facile, en sueur et efficace.


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